Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Magasin

Connaissez-vous Little Italy Factory ?

Aimez-vous bien manger ?

 

Un nouveau restaurant italien à Saint-Maximin.

 

Vous êtes à Saint-Maximin, et vous vous demandez « Où manger à Saint-Maximin ?  »
Little Italy Factory est un restaurant 
ouvert il y a peu dans la zone commerciale de St-Maximin, et comme son nom l’indique, on y sert des spécialités italiennes.

La décoration est soignée et on s’y sent comme dans une cantine chic, les assises sont cosy et la lumière agréable.

À votre commande, on vous laissera vous installer avec un petit beeper qui sonnera afin de vous signaler que tout est prêt et que vous puissiez aller chercher vos plats. Vous trouverez d’ailleurs un petit peu partout des tablettes pour vous permettre de vous connecter et de surfer un peu sur le web en attendant votre commande.

Les plats sont d’ailleurs bons et copieux, la carte suffisamment variée, et on remarquera une offre d’options végétariennes de qualité. La pizza Funghi et les pâtes Capra e Miel sont des saveurs classiques et ici très bien revisitées !

Salle Little Italy Factory

Bon à savoir, la carte offre une petite partie coffee-shop et les desserts sont faits maison. C’est donc l’endroit idéal où aller prendre un grand macchiato et un tiramisu au calme en dehors des heures des repas, pour vous accompagner le temps des révisions ou bien même un rendez-vous professionnel.

Le restaurant possède d’ailleurs un programme de fidélité bien pensé. Vous cumulez 10% ou 15% de l’addition à chacune de vos commandes*, et au bout de 4 passages vous pourrez déduire de votre ticket de caisse la somme cumulée. La solution est élégante puisqu’elle récompense plutôt la régularité que les sommes dépensées.

Enfin, vous pourrez y voir un concert tous les jeudis de 19h à 22h, de quoi vous convaincre que c’est un lieu vivant et branché !

 

* De 11h30 à 14h30 et de 18h30 à la fermeture, vous cumulez 10% de la somme de votre addition. De 14h30 à 18h30, vous cumulez 15% de la somme de votre addition.

Ne rêvez vous jamais de coincer un jour un serial killer ? Suivant
L'été est enfin là! Précédent