Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Magasin

Ne rêvez vous jamais de coincer un jour un serial killer ?

Si oui, tant mieux, sinon, il est temps de mettre un peu de couleur dans votre vie, avec un escape game !

De préférence, cette couleur sera le rouge…

TheLongJohnMindpark est un escape game récemment ouvert dans la zone commerciale de St-Maximin, au sein des locaux de Laser game Evolution.

L’escape game est un concept de jeu grandeur nature, en équipe de 3 à 5 personnes, on tente de sortir d’une pièce en résolvant des énigmes. Il faut fouiller, réfléchir et manipuler pour espérer gagner.

L’aventure proposée pour l’instant s’appelle The Long John, et une seconde viendra bientôt varier les plaisirs, Le Globe Des Vents.

Le tristement célèbre Long john vient de procéder à son huitième meurtre.

La police coince, personne n’est encore identifiée et l’absence de preuves se fait grandissante. C’est entre amis et détectives que vous devrez résoudre le mystère, piégé par le tueur et enfermé sur le lieu du crime, vous devrez faire preuve de votre ingéniosité et d’un sens du détail pointu pour trouver les indices qui vous permettront de recoller les pièces du puzzle, de démasquer The Long John, et enfin de vous échapper !

MindparkEscapeGame

Vous aurez 60 minutes maximum dans la salle pour résoudre les énigmes, mais le temps sur place sera un peu plus long le temps que le maître du jeu qui vous surveillera et s’adressera à vous grâce à des micros et caméras puisse aussi vous expliquer comment se déroule la partie.

Que ce soit entre amis, collègues, ou en famille, et de 12 à 77 ans, c’est une activité originale et à essayer au moins une fois. A noter, le jeu est pensé pour être accessible aux fauteuils roulants. Il n’est pas non plus nécessaire d’avoir des qualités physiques ou athlétiques, ce sera grâce à votre cerveau que vous sortirez de la pièce du jeu !

Vous devrez réserver un créneau horaire sur le site de l’Urbex de St Maximin avant de pouvoir faire une partie. Les tarifs sont compris entre 32€ et 22€ par personne, de manière dégressive suivant la taille du groupe.

Non, sérieusement, vous n’avez jamais rêvé de coincer un jour un serial killer ?

Que faire au mois d'Août à St-Maximin ? Suivant
Connaissez-vous Little Italy Factory ? Précédent