Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Magasin

L’été est enfin là!

Enfin, le premier jour de l’été est arrivé ! Les oiseaux chantent, et en terrasse les boissons sont servies encore plus fraîches…

La saison préférée des écoliers est aussi celle durant laquelle nous profitons le plus de nos jardins, c’est celle des barbecues entre amis et en famille. Pensez donc aux odeurs de grillades, aux saveurs à la fois simples et raffinées de la cuisson au feu de bois !

Après ces dîners qui s’éternisent, on profite d’un peu de cette fraîcheur rassérénante que les courtes nuits de l’été nous offrent, tout ça à la lueur de quelques bulles de lumière colorées qu’on imagine éclater dans un léger “pop” avec un plaisir presqu’enfantin.

C’est aussi l’occasion de partir en week-end ! Attrapez une valise digne de ce nom que vous aurez fourré de vos fringues les plus confortables, celles que vous ne pouvez mettre qu’avec ce beau soleil qui veille sur nous. ça tombe bien, la mode est au casual élégant. Mesdames, pensez au petit short dont on ne se lasse pas. Messieurs, la chemise graphique est une valeur sûre…

Après le travail, profitez des journées interminables et allongez vous dans l’herbe avec des amis ou en famille, au vert ou dans un parc. C’est l’occasion de mourir de rire tous ensemble, prétextant d’une bonne partie de votre jeu de société préféré.

L'été est enfin là


Les magasins où vous trouverez tout ce qu’il faut à ST-Maximin :

Connaissez-vous Little Italy Factory ? Suivant
Les papas sont à l'honneur ! Précédent