Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Magasin

Del Arte l’art du plaisir !

Del Arte, le rêve Italien :

OK normalement l’hiver s’en va. On pense de plus en plus à l’été qui approche. Vous savez l’été, cette belle saison qui offre le bruit des cigales, la limonade fraiche, le soleil, la chaleur. Je m’arrête là, ça fait trop envie ! Et malheureusement nous ne sommes qu’en avril. Rassurez-vous, j’ai peut être la solution, le temps d’un midi ou d’une soirée. Que diriez-vous de fermer les yeux et de retrouver un semblant d’Italie, de Toscane ornée de ses ciprés. Del Arte peut-être le bon remède pour faire avancer le temps. Ce n’est pas un hasard que le slogan de cette chaine de restaurant soit « Mangez l’Italie ».

Del Arte

Qu’y trouve t-on ?

L’Italie est un pays riche en saveurs… Vous y trouverez bien évidemment la célèbre pizza. Mais comme le dit le restaurant « Chez Del Arte, la pizza est un art majeur. Nos pizzaoilos les préparent toutes avec savoir-faire et les meilleurs ingrédients, pour que vous savouriez la vôtre jusqu’à la dernière bouchée. » Je vous conseille d’ailleurs la chèvre miel, à mi-distance entre l’hiver et l’été, entre la France et l’Italie.
Vous avez également la possibilité de gouter la pasta et le risotto. Envie de changement ? D’accord, Del Arte vous le dit « Ici les choses deviennent sérieuses, nous avons sélectionné pour vous le meilleur des spécialités italiennes. Mozzarella, carpaccios, piadines ou osso buco. A nous le bouillonnement de la cuisine, à vous l’embarras du choix. »

Tout-StMax vous fait une faveur… un bon plan exclusif vous est offert ! Plus d’excuse à « Manger l’Italie » !

Del Arte

Tout ça m’a donné faim.

Le Parc Astérix Suivant
Les origines du 1er Avril Précédent