Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Magasin

Le Parc Astérix

Le Parc Astérix a inauguré sa nouvelle attraction :

Chaque année le Parc Astérix ferme pendant la longue période hivernale afin de remettre en état les lieux, nettoyer et entretenir l’intégralité du parc. Cette période de fermeture permet également de modifier les parcours déjà en place, ou de prévoir de nouvelles installations ou de nouvelles constructions pour générer du renouveau. Cela est pour repousser les limites du plaisir des visiteurs toujours plus loin. C’est le cas cette année, une nouvelle attraction est aujourd’hui présente dans votre parc…

Devinez ce qui vous attend cette année ?

Nous savons bien que depuis toutes ces années Astérix est mis à l’honneur. C’est toujours lui qui domine en haut du plus haut sommet du parc, et veille sur vous lors de vos visites. Obélix devait être un peu jaloux depuis tout ce temps. Le parc a décidé de lui céder une petite place cette année. Oui, oui, Obélix a enfin son attraction. L’attraction s’appelle Discobélix et a été inaugurée dimanche 3 avril 2016.

Comment vous décrire Discobélix… Vous n’avez qu’à vous mettre à la place d’un lancer de disque (athlétisme) pour peut-être réussir à vous imaginer cette folle aventure. En bref, ça tourne, ça monte et ça descend… pour le plaisir des plus grands comme les plus petits. Je vous invite vivement à aller la tester cette année, à mon avis vous ne serez pas déçus. Rires et sensations garantis !!

Le Parc Astérix

Obélix s’est fait tiré le portrait :

L’attraction ne suffisait pas pour Môsieux Obélix, il a donc fallut lui tirer le portrait dans le marbre pour qu’il se sente un peu moins oublié du parc. Après tout, on ne pense pas à Astérix sans Obélix au même titre que l’on ne pense pas à Tom sans Jerry. Je pense que les deux amis sont prêts à se réconcilier et vous à vous éclater à la Discobélix.

Le Parc Astérix

Nouvelles enseignes ! Suivant
Del Arte l'art du plaisir ! Précédent