Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Magasin

Zone Saint Maximin, présentation !

Reconnue pour sa vaste zone commerciale, Saint-Maximin est une commune française logée dans le département de l’Oise. C’est le plus grand centre d’affaires de Picardie. La zone Saint Maximin renferme de nombreuses entreprises commerciales et artisanales qui ne manqueront pas de séduire les adeptes de la mode.

La zone Saint Maximin, un grand carrefour commercial et artisanal

Regroupant des restaurants et hypermarchés de marque comme la Cora, Saint-Maximin est une zone d’activités économiques très fabuleuse. On y trouve des boutiques, des entreprises et des magasins de toutes sortes. C’est une zone commerciale de pur style. D’innombrables commerces accueillent continuellement de nouveaux enseignes. La zone Saint Maximin est un centre économique très bien aménagé et compétitif. Elle est l’une des zones commerciales les plus réputés de France.

Saint-maximin au service de la mode

Dans la zone artisanale et commerciale de Saint-Maximin, la création ne laisse aucune place à l’approximatif. Cet agglomérat de commerces constitue le réservoir de grandes marques. Elle est une aubaine pour ceux qui préfèrent le prêt-à-porter. Les marques de renom comme Nike ou Armand Thierry sont celles que regorgent les grandes boutiques. Bien qu’elle ne soit pas la plus grande d’Europe, la zone Saint Maximin offre autant de choix. Elle est une véritable foire commerciale où tout le monde trouvera sûrement quelque chose adaptée à son goût.

De grandes surfaces avec une diversité d’entreprises

Avec plus de 300 entreprises en majorité de commerces, la zone Saint-Maximin se démarque largement. Les enseignes comme Décathlon, Fnac, Conforma ou encore Fly sont celles qui offrent du dynamisme dans ce secteur. Les femmes comme les enfants seront désormais enchantés. Promod, Pimkie ou encore Okaida sont des boutiques qui sauront renaître les styles. Elles sont bien garnies et offrent toujours un habillement élégant. La zone dispose des marques de chaussures comme Gémo, André, San Marina et bien d’autres. La prestigieuse boutique Histoire d’Or est aussi présente pour le plus grand bonheur des adeptes de bijoux et de montres. La disparité de magasins installés dans la zone Saint Maximin, pousse d’autres entreprises à se manifester.

Saint-Max avenue, une rue commerçante très prisée

Caractérisée par une renaissance commerciale, Saint-Maximin est une zone tranquille en pleine expansion. Avec une vraie rue piétonne, de la végétation et des aires de repos , la commune continue d’asseoir sa notoriété. Pour édifier Saint-Max Avenue, le promoteur Jean-Michel Pacaud a ordonné la réinstallation à neuf de Castorama. Cette tendance permet aux magasins de voir leurs façades tournées vers l’espace aménagé. Ainsi, plus de 36 boutiques et 150 enseignes mass-market ont vu le jour. Réservant une surface de 17 300 m² pour les commerciaux et 1300 m² pour les bureaux, cette avenue a pour but d’apporter un niveau d’offre élevé au centre d’activités. Une véritable zone de chalandise pour Saint-Maximin.

À propos de la zone Saint-Maximin Suivant
Saint Max Avenue : 34 nouvelles enseignes Précédent