Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Magasin

À propos de la zone Saint-Maximin

Zone Saint-Maximin shopping rapide et facile !

Toutes les marques au même endroit, shopping rapide et facile à la zone Saint-Maximin
Le shopping est un moment fort apprécié des femmes. Cependant, la visite de nombreux magasins accapare beaucoup de temps, surtout pour faire des comparaisons de prix. La recherche d’un article précis peut aussi amener à passer d’une boutique à une autre. Justement pour rendre plus pratique le shopping et pour éviter la perte de temps à flâner à travers la ville, les centres et zones commerciaux ont été créés, comme celle de Saint-Maximin. Cette zone commerciale fait partie des découvertes à ne pas manquer lors d’un passage dans l’Oise. D’autant plus que cette partie de la Picardie ne connaît de véritables centres à vocation commerciale qui puisse égaler cet espace.

L’espace commerciale Saint-Maximin en quelques mots

Cette zone commerciale est une première en Picardie, c’est la plus grande. Elle s’étend sur un espace de 4 hectares. Près de 36 boutiques et environ 250 commerces sont recensés sur les lieux, mais ce nombre augmentera au fur et à mesure. Chaque magasin occupe une surface moyenne d’environ 300 m². Leur façade donnera directement sur une rue piétonne. Près de 1300 m² sont consacrés aux bureaux et 17300m² aux commerciaux. Elle est située à seulement 30 minutes de la zone chalandise.

Que promet la Zone Saint-Maximin ?

Le nouvel espace de Saint-Maximin est unique en son genre. Quel que soit le besoin du consommateur, il est à même de le trouver sur place. Allant des professionnels et commerçants en alimentation aux divers services, en passant par les autres secteurs d’activité, tout est disponible sur place. Plusieurs enseignes évoluant dans le domaine de la restauration, des télécommunications, des sports et loisirs, du multimédia et électroménager, de l’habitat, de l’habillement et accessoires, des articles pour enfants, du bien-être et santé, et de l’auto et moto sont présents dans cet espace. La plupart des grands magasins de renom possèdent une boutique dans cette zone Saint-Maximin, comme Castorama, Boulanger, Conforama, Fnac, Décathlon, Fly, Cora, Atol, Jennyfer, Eram, Celio, Maisons du Monde et bien d’autres. Zone Saint-Maximin promet ainsi des articles variés issus de tous les secteurs d’activité et provenant des grandes marques.

Les bons plans et les bonnes affaires

Effectuer des achats intelligents et pas chers est possible dans les divers magasins de la Zone Saint-Maximin grâce aux bons plans offerts par les commerçants. Effectivement, certains magasins n’hésitent pas à faire des cadeaux et à proposer des promotions et des réductions. Certaines enseignes comme Décathlon, Le Loft 405, Sikkens solutions (pour tout ce qui est peinture, outillage et décoration), et bien d’autres noms offrent des promotions intéressantes. En faisant les boutiques, les consommateurs tomberont sûrement sur des enseignes qui bradent leur prix. Les articles sont diversifiés et les prix varient suivant le design, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets.

Les marques qui vont renforcer les existants

Ce nouvel espace commercial ne cesse pas de s’agrandir et l’implantation de plusieurs autres marques est attendue. Ces marques sont les bienvenus et complètent davantage le panel qui s’offre aux consommateurs. Les marques qui vont étoffer les boutiques de la Zone Saint-Maximin sont Eat Streat, Osmoz Coffee, Hippopotamus, Subway, et Au Bureau pour les restaurations. Concernant les autres secteurs d’activité, il y a Sergent Major, Kisley, Brice, Camaïeu, Jacqueline Riu, Le Grand Comptoir, Carré Blanc, Acuitis, Moa, Mim, So Beauty, Saint Algue, Cassis Paprika, Rouge Gorge, Roland Reaute, Armand Thierry, H&M, Nike, et bien d’autres encore. Les nouveautés et tous les articles tendances pleuvent de partout. Jeunes, petits, grands, âgés, tout le monde trouvera son compte en faisant son shopping dans les magasins de la zone Saint-Maximin.

Burger King Saint-Maximin est ouvert ! Suivant
Zone Saint Maximin, présentation ! Précédent