Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Magasin

Que faire cet été ?

Cela fait plus d’un mois que la cloche des vacances a sonné et vous êtes déjà en manque d‘idées pour occuper vos enfants cet été ?

Alors… Que faire à Saint-Maximin cet été ? 

Ne vous en faites plus, l’équipe TSM vous a dégoté quelques idées originales d’activités à faire à Saint-Maximin, pour tout âge et toute météo !

Venez découvrir les enseignes de Saint Maximin ! 

— Entrainez-vous au bowling avec votre famille ! Avec ses 28 pistes, le Plaza Bowling a tous les ingrédients pour que vous passiez une soirée mémorable.

— Surprenez, vos enfants en leur faisant découvrir l’aire de jeux géante : Kidzy ! Ce grand espace accueille les enfants de 1 à 12 ans et vous a même préparé un endroit spécial pour vous, parents, avec des journaux et des prêts de tablettes.

été saint maximin

— Vous pouvez emmener vos enfants faire une partie de Laser Game ! Ce labyrinthe obscur et déroutant divertira les petits comme les grands ! En exclusivité, n’hésitez pas à utiliser le bon plan de l’application Tout-StMax qui vous permet d’économiser de l’argent !

Bon plan Laser Game : Offre spéciale été

— Pour les après-midi à plusieurs, organisez vous propres Jeux Olympiques, grâce à la grande diversité de jeux de La Grande Récré. Créez vos équipes et c’est parti pour une journée de folie.

été saint maximin

Si vous préférez faire des activités chez vous, regardez nos propositions en dessous !

— Construisez un arroseur pour les jours les plus chauds, vos enfants vous en remercieront. Pour cela, rien de plus faciles : prenez une bouteille de deux litre et mettez là au bout d’un tuyaux d’arrosage. Il vous reste seulement à percer des trous dans la bouteille, allumez l’eau et voilà !!!

— Imaginez une chasse au trésor avec les héros de vos enfants (sirènes, pirates): tout ce que vous avez à faire est d’écrire des indices sur des petits bouts de papiers et de les cacher dans différents endroits. Avec un peu d’imagination et d’inventivité, vous pourrez leur faire vivre une aventure inoubliable  !

— Construire des maracas avec un rouleau de papier toilettes, du riz, du sopalin et du scotch. Laissez leur imagination s’occuper de la décoration, et amusement garanti.

— Leur faire fabriquer des marques pages. Il vous suffit pour cela d’avoir des feuilles de papier chanson, des feutres ou crayons et du film de protection adhésif. Cela les encouragera à lire plus de livres !

L’équipe Tout-StMax vous souhaite un bon été !

Découvrez les origines de la zone Cora ! Suivant
Rémance Patisserie Précédent