Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Magasin

Stokomani est ouvert

L’arrivée d’un Stokomani dans la zone commerciale Saint-Maximin / Creil :Capture-PARK-AVENUE-SAINT-MAXIMIN

Vous connaissez sûrement le leader français du destockage des plus grandes marques ? Stokomani ! Il ouvre ce mercredi 9 mars 2016 dans la nouvelle zone commerciale de Saint-Maximin qui s’appelle Park Avenue. En effet Park Avenue ouvre aujourd’hui ses portes au public pour la première fois. Vous pourrez y trouver un Gifi, un Norauto, un Stokomani et pleins d’autres enseignes.

L’enseigne a été créée en 1960 sous le nom de Soldes Namani, devenue ensuite Stokomani. Le magasin de Nogent-Sur-Oise est définitivement fermé pour prendre place dans  Park Avenue. C’est le 58e magasin ouvert sous cette enseigne en France.  L’ouverture de la boutique est ce mercredi 9 mars 2016 à 10h. Il offre 2600m² de bonnes affaires. De quoi satisfaire une majorité de personnes.

Ce que vous pouvez y trouver :

Stokomani offre un large choix de destockage des plus grandes marques. Vous pouvez trouvez aussi bien des bonnes affaires à propos de vêtements, que de bonnes affaires concernant des produits de beauté et d’hygiène.

Pour rassurer les personnes sceptiques à l’idée d’aller dans un magasin de destockage, et de rendre encore plus heureux les fous de destockage, sachez que les produits et articles sont renouvelés chaque semaine à 75%.

Le magasin de Saint-Maximin (60) est attendu comme l’un des magasins de l’enseigne avec le plus grand nombre de passages. C’est ce que disait le Parisien ce matin.

Laser Game Evolution Suivant
La journée de la femme Précédent