Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Magasin

Steak N’ Shake, un nouveau diner américain.

Un nouveau restaurant vient d’ouvrir dans la zone commerciale de St-Maximin !

Un diner américain qui promet des steakburgers aussi bons que ses milkshakes.

La salle du restaurant est vaste et lumineuse, les assises confortables rouges et noires sont tout à fait dans le thème diner américain, on est dans une ambiance plutôt moderne et moins rétro comme ça pouvait être à la mode il y a quelques années.


SteakNShake

La première spécialité de la maison, vous l’aurez deviné, est le steakburger. Particularité de la maison, tous les burgers sont servis avec deux steaks !
Bon à savoir, et comme on l’avait repéré chez
Little Italy Factory, il y a une option pour les végétariens, le Veggie Melt qui devrait en convertir plus d’un avec sa décadence de champignons, de guacamole maison, et de fromage fondu.

La deuxième, ce sont les milkshakes. En dehors des grands classiques à la vanille ou à la fraise, vous pourrez goûter celui à la tropézienne ou au macaron pistache, des saveurs originales et étonnement équilibrées.

SteakNshakeMilkshake

Si vous êtes un gros mangeur, vous serez par ailleurs comblés, en effet les portions sont généreuses, et les milkshakes sont servis dans d’énormes coupes dont on jurerait qu’elles contiennent autant qu’une pinte. 

15 idées de cadeaux pour la fête des mères ! Suivant
Que faire au mois d'Août à St-Maximin ? Précédent