Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Magasin

Tally Weijl Saint-Maximin

Une nouvelle enseigne à Saint Max Avenue !

La zone commercial de Saint-Maximin accueille un nouveau magasin de vêtement : Tally Weijl Saint-Maximin. (cliquez ici pour en savoir plus sur le magasin)

La marque créée des must haves fashion pour toutes les saisons. Le campus de la marque est situé à Bâle, ou ils imaginent et développe les nouvelles collections avec les équipes creative à Paris. La trend team se rend dans le monde entier pour repérer les nouvelles tendances pour être toujours à la pointe de la mode. Vous pouvez découvrir les nouveautés sur le online store et dans un des 800 magasins à travers 37 pays dans le monde. Vous êtes sûre de trouver une tenue avec les accessoires adaptés pour toutes les occasions, pour une soirée habillées ou pour passer une journée en mode casual. En résumé, Tally Weijl Saint-Maximin vous fera sentir belle et à l’aise en tout circonstance !

Tally Weijl Saint-Maximin

L’histoire de Tally Weilj commence en 1984 dans un garage en Suisse, où Tally Elfassi-Weijl développe ses premières créations. En parallèle de ses études à l’Ecole Hôtelière de Lausanne, son salaire lui permet de réaliser 12 collections par an. Tally Elfassi-Weijl et son associé Beat Grüring vont commencer à démarcher et approvisionner les grandes enseignes de mode ainsi que certaines boutiques à travers la Suisse. La livraison en seulement 2 à 4 semaines est une révolution à l’époque et la méthode du juste-à-temps devient la clé de leur succès.

Très vite, ils ouvrent leurs premiers magasins pour se rapprocher de leurs clientes. Le premier Tally Weijl est ouvert en 1987 à Fribourg, en Suisse. En 1993, leur petite entreprise débute son incroyable expansion à travers la Suisse grâce aux premiers partenaires franchisés.

Le concept plait et connaît très vite un immense succès qui dépasse leurs rêves les plus fous. Tally Weijl s’exporte et commence un nouvelle aventure en fleurissant dans de nouveaux marchés. C’est en 1997 que le premier magasin allemand ouvre ses portes, puis trois ans plus tard, c’est au tour de la Pologne. En 2000, Tally Weijl possède plus de 50 stores à travers l’Europe et continue son expansion à un rythme effréné. Dans les années qui suivent, la marque gagne encore du terrain et ouvre plus de 100 magasins par an.

Aujourd’hui, TALLY WEiJL représente plus de 800 Stores à travers 37 pays et fait désormais partie intégrante des grands noms de la mode.

Le 24 Juin, Tally Weijl ouvrira une nouvelle enseigne à Saint-Maximin !

Les papas sont à l'honneur ! Suivant
Ouverture d'un supermarché ibérique : création de 80 postes Précédent