Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Magasin

Osmoz Saint-Maximin

Osmoz Coffee: quand manger rime avec liberté

Un concept inédit et innovant

Situé dans la zone industrielle de Saint-Maximin, laquelle est transformée en véritable zone commerciale, l’Osmoz Coffee vous propose une restauration véritablement accessible et qui s’adapte à tous les goûts: de la formule midi au plat du jour pour la modique somme de 6€, en passant par les en-cas à partir de 1,95€, votre porte-monnaie y trouvera forcément son compte. De plus, cet établissement est polyvalent puisqu’il s’agit d’un restaurant, d’une pâtisserie, d’un café et d’un salon de thé, le tout en un seul et même endroit. Face à tant de diversité, vous serez donc sûr d’y trouver votre bonheur. Ouvert de 8h30 à 22h, l’Osmoz Saint-Maximin vous offre la possibilité de vous détendre et de vous restaurer à n’importe quel moment de la journée, car c’est bel et bien le but premier des trois entrepreneurs à l’origine de ce bel environnement, permettant de plus de manger à l’extérieur à toute heure de la journée et en toute liberté.

Un menu riche et varié

Des viennoiseries toutes chaudes vous attendent pour le petit déjeuner autour d’un café, d’un thé ou d’un jus de fruit. Pour le déjeuner, n’hésitez pas à faire une pause sandwich, panini ou encore salade pour les plus soucieux de leur ligne. Que vous soyez entre amis, en famille ou avec vos enfants, il n’y a pas d’âge pour prendre un bon petit goûter. De bonnes pâtisseries ou encore des crêpes et des macarons feront le bonheur de plus d’un lors qu’une pause gourmande improvisée. Enfin, grillades, salades, pâtes, pizzas et galettes de sarrasin se bousculent sur le menu et n’attendent qu’à être dégustés. Osmoz Saint-Maximin met également l’accent sur les burgers, pour le plus grand plaisir de vos papilles. En été, ne ratez surtout pas les délicieuses et onctueuses glaces à l’italienne pour un moment de fraîcheur sucrée. Avec des produits garantis de première fraîcheur, la qualité est bien au rendez-vous et contribue totalement à la saveur des plats qui vous seront servis, quelque soit celui sur lequel se portera votre choix.

Des services flexibles

Ce qui distingue Osmoz Coffee des autres services de restauration, c’est sa flexibilité. Vous pourrez profiter de la convivialité de ce lieu dans un cadre feutré et agréable ou bien commander à emporter, selon vos envies. La livraison est un plus et fait également partie des options proposées tout comme le service traiteur. Bien plus qu’un restaurant, vous pourrez également y organiser vos soirées d’anniversaire ou assister à des soirées football en fonction du calendrier sportif. Conscients du budget que peut représenter l’alimentation, la direction a voulu mettre en place une carte de fidélité pour les étudiants, afin qu’ils puissent se faire un petit plaisir de temps en temps. Ils obtiennent ainsi, grâce à cette carte, des sandwiches et des boissons gratuitement et bien plus encore.

 

Découvrez la fiche de l’Osmoz Saint-Maximin

Le Comptoir des Amis Saint-Maximin Suivant
Hippopotamus Saint-Maximin Précédent