Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Magasin

Quick Saint-Maximin

Histoire de Quick

La chaîne de restauration rapide Quick est née en 1968 de l’inspiration de Maurice Cauwe et de Jacques Dopchie, en souhaitant importer en Occident le concept américain du fast-food qui a connu dans les années 40 un succès énorme. Le premier restaurant a été ouvert en 1971 à Schoten en Belgique. Les deux cofondateurs ont lancé leur premier Quick en France à Flins-sur-Seine en 1991. La chaîne dispose aujourd’hui d’un réseau international de restaurants avec 80% de franchisés, dont Quick Saint-Maximin. Elle est considérée comme le premier en Belgique et le deuxième dans l’Hexagone sur le marché de la restauration rapide.

À propos de Quick Saint-Maximin

Quick Saint-Maximin est une chaîne de restauration rapide dédiée aux burgers, sise près du centre commercial Cora, au Chemin des Haies – RDI St Maximin C.C. RN 16 – 60740 Saint-Maximin, au 170 rue de la Révolution Française. Ce restaurant est accessible facilement depuis la route D162. Il est ouvert 7j/7 de 11h00 jusqu’à 23h00, sauf le samedi de 11h00 à 24h00. Pour obtenir une confirmation sur les horaires ou toutes autres informations, les clients peuvent contacter par téléphone le responsable de Quick Saint-Maximin au 03 44 25 24 09. Pour s’adapter aux besoins de ses clients, les produits de Quick Saint-Maximin peuvent être consommés sur place, à l’intérieur du restaurant ou sur la terrasse. Ils peuvent être sinon emportés. Le magasin dispose d’un service au volant ou « drive », d’une aire de jeux pour enfants et d’une connexion WiFi haut débit.

Les menus chez Quick Saint-Maximin

Quick Saint-Maximin propose un large choix de menus de burgers utilisant différents ingrédients comme le bacon, le poulet et le poisson. On a par exemple le Suprême Classiq, le Suprême Chicken Bacon, le Quick’n Toast, le Long Chicken ou le Long Fish. On ysert également des toastés variés comme le Toasté Coppa Emmental, le Toasté Poulet Moutarde à l’Ancienne et le Toasté Bio Tomates Mozzarella. Il propose de délicieux desserts : Cœurs de Beignets, Whoopie, Muffins Myrtilles, Donut Choco-Noisettes et Churos. Pour le plaisir des enfants, Quick Saint-Maximin offre des assortis de menus pour enfant à prix spéciaux avec le plat chaud, l’accompagnement, le dessert et la boisson. Comme accompagnement, il y a entre autres les frites, les tomatoes et les petits rustiques.

Vous pouvez retrouver les coordonnées sur la page Truffaut Saint-Maximin ainsi que sur le site officiel du magasin.

Axa Saint-Maximin Suivant
Locamod Saint-Maximin Précédent