Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Magasin

Dragon Saint-Maximin

Dragon Saint-Maximin, la gastronomie asiatique à la portée de tous

Le Dragon est un restaurant chinois implanté dans la zone Saint-Maximin. Une équipe professionnelle de 12 personnes est à la disposition des clients pour leur offrir les plats typiques originaires du Japon, mais également de la Chine. Des serveurs chevronnés et enthousiastes restent à votre service pendant votre passage au restaurant. Ce dernier offre un cadre atypique avec une décoration des plus originales où l’on peut passer un bon moment en famille ou entre amis.

Dragon Saint-Maximin

c’est aussi un endroit adapté pour les repas festifs : anniversaire, fêtes familiales, etc. Le restaurant possède une grande salle pouvant recevoir jusqu’à 160 personnes. Les spécialistes de la cuisine asiatique y apportent leurs savoirs pour vous permettre de savourer la gastronomie chinoise, japonaise et vietnamienne.
Les formules proposées
Tous les repas à la carte sont concoctés avec des ingrédients choisis minutieusement pour une saveur inégalée. Chez Dragon Saint-Maximin, les clients ont la possibilité de choisir la formule adaptée à leurs envies. Le restaurant propose des cuisines traditionnelles, du wok, des repas japonais sans oublier les grillades.
La cuisine traditionnelle comporte diverses spécialités asiatiques comme la gastronomie chinoise, thaïlandaise et vietnamienne. Cette formule convient à merveille à tous ceux qui souhaitent se projeter instantanément en Asie. Elle met en avant les coutumes et les traditions de différents pays asiatiques. Les ingrédients exotiques sont présents dans les différentes entrées, les plats, mais aussi les desserts proposés par l’établissement. Un buffet est d’ailleurs à votre disposition pour vous permettre de vous resservir autant de fois que vous le souhaitez.

Dragon Saint-Maximin vous permet également de découvrir la cuisine wok. Celle-ci reflète parfaitement l’art culinaire asiatique. Les aliments sont cuits d’une manière très brève par diffusion de la chaleur. Le wok a pour avantage de préserver la saveur et les qualités nutritives des aliments. Vous aurez donc sur la table un repas sain. Au sein du restaurant, vous pouvez vous-même choisir les composants de vos plats. Le chef vous laisse l’embarras du choix sur différents types de viandes, de légumes et de sauces orientales.
Les plats japonais sont aussi à déguster au restaurant. Ils sont connus pour leurs saveurs pures et se démarquent par la simplicité de leur cuisson. Les poissons crus et le soja sont à la carte, sans oublier les plats emblématiques du Japon tels que les sushis, les yakitoris, les sashimis et les makis.
Les grillades sont aussi des spécialités du restaurant. Légumes, poissons, viandes… tous les types d’aliments sont cuits avec passion pour que les clients puissent se régaler en toute convivialité.

Autres services supplémentaires de Dragon Saint-Maximin

Chez Dragon Saint-Maximin, les clients peuvent commander des repas à emporter. Le restaurant a également mis en place des sièges enfants pour que les enfants puissent s’installer confortablement. Des tables adaptées pour les repas de groupe sont aussi disponibles au sein de l’établissement. En effet, tout a été pensé pour une ambiance des plus conviviales.

Vous pouvez retrouver les coordonnées sur la page Dragon Saint-Maximin ainsi que sur le site officiel du magasin.

Bonobo Saint-Maximin Suivant
Fiesta Saint-Maximin Précédent