Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Magasin

Celio Saint-Maximin

Toujours à la recherche de nouveautés pour vous faire plaisir, Celio Saint-Maximin revisite chaque saison la mode et les tendances.

Faire son shopping chez Celio Saint-Maximin, c’est la garantie d’avoir des vêtements de qualité et toujours dans la tendance mode du moment. Chez Celio Saint-Maximin, vous pouvez retrouver votre marque préférée, ses déclinaisons et ses looks de saison.
Celio, c’est la marque des hommes qui propose vêtements et accessoires pour tous les goûts, tous les styles et toutes les bourses.

L’été est là et avec lui ses envies de renouveau. C’est le moment idéal pour aller faire un tour chez Celio Saint-Maximin et pour se faire plaisir et déguster les beaux jours. Rangez vos manteaux et faites de la place pour accueillir votre nouvelle garde-robe.

Le look idéal en toute occasion

Depuis le look casual au look chic et classe en costume, Celio Saint-Maximin s’adapte parfaitement à tous les hommes. Craquez pour le look marin, toujours très tendance en 2015, que Celio revisite pour vous. Des rayures plus larges et des couleurs plus franches pour un look de tous les jours. En weekend décontracté, Celio a sélectionné pour vous une large gamme de pantalons légers, de jeans résistants ou de pantalons de costume. Chics et confortables, la qualité est toujours au centre des préoccupations de la marque.
La chemise Celio, quant à elle, a depuis longtemps fait ses preuves. Elle fait partie des incontournables de la marque. Cette année, adoptez le look chemise slim et pantalon chino. Un assortiment qui tient ses promesses.
Vous préférez le polo ? Vintage ou double col, n’hésitez plus une seconde et portez-le avec un short décontracté et des mocassins.

Des accessoires pour parfaire la tenue chez Celio Saint-Maximin

Parce que l’accessoire est l’élément essentiel d’une tenue, chez Celio zone Saint-Maximin, , vous pourrez trouver ce qu’il vous faut pour vous adapter à toutes les situations. Du foulard décontracté pour les soirées fraîches de l’été, aux ceintures en cuir ou en tissu, Celio sait rendre l’homme heureux. Baskets, derby, mocassins ou tongs, les chaussures sont en rayon pour ravir les hommes. Mariez-les avec des chaussettes chics, neutres ou fantaisies, à votre guise. On porte volontiers la chaussure sans chaussettes en été mais c’est aussi une nouvelle occasion de se faire plaisir…
Envie de cravates ? c’est le moment de craquer, elles se sont donné rendez-vous près des lunettes et des sacs. Il y a forcément des couleurs ou des motifs qui emporteront votre décision.

Rejoignez dès maintenant Celio Saint-Maximin pour faire des emplettes tout en douceur.

Vous pouvez retrouver les coordonnées sur la page Besson Saint-Maximin ainsi que sur le site officiel du magasin.

Verre Clair Saint-Maximin Suivant
Besson Saint-Maximin Précédent