Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Magasin

Halle aux Vêtements Saint-Maximin

Halle aux Vêtements Saint-Maximin

Enseigne de grande distribution française spécialisée dans la vente de vêtements et de chaussures, La Halle est une marque appréciée du public qui a su faire ses preuves. Au nombre de cinq cents sur tout le territoire, les magasins La Halle se distinguent par leur importante superficie et donc le grand choix de chaussures et de vêtements disponibles sur place. L’enseigne vend tous les types d’habits à destination des enfants, des hommes et des femmes. Les chaussures ne sont pas en reste, avec une vaste gamme de modèles de ville et de sport, pour tous les publics et à tous les prix. On trouvera sans difficulté en boutique les articles des les grandes marques de prêt-à-porter. Enfin, l’enseigne propose les articles de ses deux marques de distributeur, Creeks et Liberto.

Localisation et horaires

Le magasin La Halle aux Vêtements Saint-Maximin est situé au 311 rue de la Révolution Française, à proximité du centre commercial Cora. Il s’agit du seul magasin La Halle de la ville, et de la principale enseigne de prêt-à-porter dans cette zone. On pourra y trouver à tout moment de l’année des vêtements et des chaussures pour les enfants essentiellement, mais aussi pour les hommes et les femmes. L’enseigne bénéficie de larges horaires d’ouverture puisque la boutique : du lundi au samedi de 10 heures à 19 heures sans interruption, avec une fermeture seulement le dimanche. Le site Internet de l’enseigne pourra être consulté avec profit, afin de voir les modèles disponibles et les dernières collections en stock. Pour toutes questions, relatives notamment à l’ouverture de la boutique certains jours fériés, il est possible de contacter directement le magasin à ce numéro : 03 44 24 21 09.

Articles en magasin

On pourra trouver dans l’enseigne La Halle aux Vêtements Saint-Maximin un large choix d’articles qui sauront satisfaire les clients les plus exigeants. Parmi les chaussures et les habits proposés, tous les styles sont représentés : on trouvera des gammes de prêt-à-porter tournées vers la mode, le sportswear, le casual ou encore le confort. Les articles présentés sont destinés à tous les publics, même si le choix se révèle plus vaste en matière de vêtements pour enfants. Les équipes du magasin de Saint-Maximin seront là pour vous accompagner dans vos achats, en vous conseillant au mieux selon vos envies. Des vêtements pour les vacances, pour les loisirs, pour une sortie ou une soirée, ou bien pour le travail, tout cela est disponible dans les stocks de la boutique. L’enseigne La Halle aux Vêtements vous permettra donc de trouver les habits et les chaussures que vous souhaitez. La Halle aux Vêtements Saint-Maximin peut ainsi être considérée comme le magasin de prêt-à-porter idéal pour trouver au meilleur prix des habits de qualité pour enfants et adultes dans la région.

Vous pouvez retrouver les coordonnées sur la page de la Halle aux Vêtements Saint-Maximin ainsi que sur le site officiel du magasin.

Poubeau Saint-Maximin Suivant
Auchan Drive Saint-Maximin, le réflexe malin Précédent