Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Magasin

Magasin bio : NaturéO Saint Maximin

NaturéO, le magasin bio de référence

C’est une première, nous l’attendions tous, un magasin bio NaturéO vient d’ouvrir à Saint-Maximin. Il faut dire que l’enseigne n’a pas perdu de temps pour s’implanter petit à petit dans tout le nord-ouest de l’hexagone. Cela a débuté en 2007 avec un premier magasin à Chartres. Et actuellement, nous en sommes à 16 magasins répartis dans cette région. NaturéO veut offrir un regard nouveau sur le monde du bio, avec notamment une offre complète de produits, oscillant des fruits et légumes aux produits de beauté. Pour réussir la prouesse de s’implanter en seulement 7 ans, NaturéO mise sur des valeurs mais aussi une qualité de services. Ainsi, la relation avec les producteurs et agriculteurs a été favorisée, créant un lien de confiance et permettant des transactions au meilleur prix, sans dénigrer le travail de l’un ou de l’autre, le respect mutuel prime. Les équipes sont formées pour pouvoir répondre à tout type de question et pouvoir avoir un dialogue privilégié avec la clientèle.

Un magasin bio à Saint-Maximin

Ouvert en novembre 2014, le magasin bio se situe rue des Girondins, au numéro 204 et autorise un accès facile avec un parking généreux juste devant. Du lundi au samedi de 9h30 à 19h30 et même le dimanche de 9h30 à 13h00, l’équipe vous accueille pour vous faire découvrir plus de 10 000 références de produits bio. Un magasin au style assez épuré, avec des couleurs attrayantes qui détendent. Des conditions idéales pour céder à la tentation de fruits et légumes frais, de viande de qualité, une épicerie fournie ou encore des produits diététiques dûment sélectionnés (sans allergènes, ni gluten, ni sel, ni sucre, ni glucose) pour satisfaire le plus grand nombre. Des compléments alimentaires sont aussi à programme, au même titre qu’une librairie et de l’alimentation pour bébé. Et ce n’est pas tout !

Les atouts

Le magasin bio a l’avantage de proposer un aménagement pour les personnes à mobilité réduite mais aussi d’offrir les transports en commun à moins de 5 minutes mais aussi un parking à vélo. Autre atout, contrairement à la rumeur « Le bio c’est cher », NaturéO casse ce préjugé en proposant ses produits au meilleur prix, et pas forcément plus cher qu’en grande surface. Quoiqu’il en soit, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Le choix pléthorique séduit rapidement et il est alors bien difficile d’en ressortir bredouille ! Aussi, des promotions sont régulièrement pratiquées sur une sélection de produits. Intéressantes, elles vous permettent de réaliser de bonnes affaires. N’hésitez pas à consulter le site NaturéO, vous y découvrirez un portail interactif et complet et pourrez même feuilleter le webzine Le printemps bio. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre, en bus, en vélo ou en voiture au magasin bio NaturéO Saint-Maximin !

Vous pouvez retrouver les coordonnées sur la page du magasion bio NaturéO ainsi que sur le site officiel du magasin.

France fêtes 2000 Saint-Maximin Suivant
Kidzy Saint-Maximin, la plaine de jeux Précédent