Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Magasin

L’Incroyable Saint-Maximin !

Saint Maximin, du nom de la roche calcaire qu’on extrait de la carrière, est une commune située dans l’Oise, entre Chantilly et Creil.
Creil et Saint Maximin, deux villes où l’on trouvait peu de commerces jusqu’à peu. JMP Expansion a eu alors le pari fou de transformer la plus vaste zone de l’Oise en une véritable zone commerciale à la pointe de la mode.

La « fashion street » de l’Oise

Quatre hectares métamorphosés !  Des rues piétonnes aménagées, aires de repos, architecture moderne… Saint Maximin est méconnaissable, mais le plus merveilleux c’est qu’aujourd’hui, vous pouvez disposer de 285 magasins dont 57 sont ouverts le dimanche. Des magasins de mode, d’électroménager, de téléphonie, des concessionnaires moto et automobiles et des garages, des magasins d’équipements de la maison, des magasins d’équipements du jardin et autres coiffeurs, opticiens…

L’incroyable Saint-Maximin

Décoration intérieure, aménagement, rangements… Tout pour votre maison.
Une gamme complète pour embellir votre cuisine : service de table, service à café, univers petit déjeuner, nécessaire de cuisson et pâtisserie (poêles, casseroles, plats à four, cocotte en fonte, moules à gâteaux, ustensiles de pâtisserie)…
Une gamme de linge de maison et rideaux : panneaux japonais, stores, coussins, draps, plaids… De quoi refaire toute la déco de sa chambre à petit prix.
On y trouve également une gamme de mobilier et d’accessoires décoration : différents meubles bas, paniers en osier, vases, lampes, miroirs et aussi des conseils pour bien décorer votre intérieur !
L’incroyable vous présente aussi sa gamme de rangement et d’entretien de la maison : tout pour laver, repasser, des objets de salle de bains ou des produits d’entretien.
Enfin un rayon fleurs et jardins : meubles de jardin (salon, chaises, parasols…), cache-pots, plantes artificielles, et aussi de quoi se décontracter comme les piscines, spa…

Vous pourrez retrouver les coordonnées et horaires du magasin sur la page dédiée à L’incroyable Saint-Maximin ou sur le site officiel du magasin.

Cultura Saint-Maximin, toute la culture ! Suivant
Fly Saint Maximin, tout sur la déco ! Précédent