Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Magasin

BUT Saint-Maximin : Tout pour la maison

But Saint-Maximin

Parmi les commerces de la zone commerciale, venez découvrir le magasin BUT Saint-Maximin, qui vous propose tout l’électroménager et les articles pour la maison, dans un seul et même lieu.

Tout pour la maison dans votre magasin BUT Saint Maximin

Les magasins BUT, c’est tout l’électroménager les articles de maisons à des prix défiant toute concurrence. Vous trouverez les meubles et accessoires pour chaque pièce de la maison: le salon, avec une offre variée de canapés, la chambre avec la literie et les matelas, les meubles de séjour et de bureau, tout l’ameublement et l’électroménager pour votre cuisine. Vous trouverez également de nombreux articles de décoration et tout le petit et le gros électroménager pour la maison. Au-delà des tarifs très attractifs pratiqués, des déstockages sont également régulièrement proposés, pour bénéficier d’offres encore plus avantageuses.

Un espace commercial aménagé pour vous

Ouvert de 10 h à 19 h du lundi au vendredi et de 10 h à 19 h 30 le samedi, votre magasin vous accueille en continu. Des vendeurs accueillants, souriants et compétents vous assistent pour tous vos achats. Ils sauront apporter les réponses à toutes vos questions pour l’ameublement et l’électroménager de votre maison. N’hésitez surtout pas à les consulter pour la moindre information !

Accédez facilement au BUT Saint Maximin

Situé en plein cœur de la zone, le magasin BUT Saint-Maximin se trouve au 311 de Rue de la Révolution Française, il est très clairement fléché, pour que vous puissiez y accéder sans difficultés. Vous pouvez aussi accéder à votre espace commercial grâce à la piste cyclable mise en place dans la zone d’activité commerciale. Profitez également du vaste parking pour stationner sans problème, même les jours d’affluence.

Vous trouverez plus d’informations sur le magasin BUT Saint-Maximin sur la page dédiée ou sur le site officiel des magasins BUT.

Fly Saint Maximin, tout sur la déco ! Suivant
Cora Saint-Maximin : on peut tout y acheter Précédent