Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Magasin

Fnac Saint-Maximin, tout le multimédia !

Fnac Saint-Maximin : la bonne adresse pour aimer la culture
La Fnac de la Zone Saint-Maximin est ouverte du lundi au samedi de 10 h à 20 heures. La boutique organise aussi des séances de dédicaces plusieurs fois par ans avec des artistes ou des auteurs reconnus.

Présentation générale de la Fnac Saint-Maximin

Cette boutique regroupe de nombreux rayons comme les nouvelles technologies ou les livres, DVD, fournitures comme des stylos et des agendas… Ainsi, de larges choix d’ordinateurs, de téléphones, d’appareils photographies sont proposés à la vente avec des conditions avantageuses. Des spécialistes demeurent disponibles en rayon afin de conseiller selon les besoins. Par exemple, certains zooms sont conseillés pour les photographes amateurs qui souhaitent réaliser aisément de belles photographies !
Coté livres et DVD, la Fnac Saint-Maximin veille à proposer des œuvres classiques mais aussi les derniers best-sellers littéraires comme Amélie Nothomb, James Ellroy… Il est donc aisé de trouver son bonheur ou de se laisser guider par le choix des acheteurs spécialisés comme par exemple des coffrets collectors de Marilyn Monroe ou l’intégrale Star Wars en Blu-ray.

Comment régler ses achats à la Fnac Saint-Maximin

Différents moyens de paiement sont possibles comme la carte bleu, l’espèce ou le chèque. Bien entendu de nombreux chèques et cartes cadeaux sont acceptés. Ensuite, il existe des conditions avantageuses d’échanges et de remboursements pour l’ensemble des produits. Changer d’avis ou échanger un cadeau en double est parfaitement envisageable ! Cela permet de craquer sur différents produits sans pour autant culpabiliser.
Chaque produit (ordinateur, appareil photographique, baladeur mp3…) bénéficie aussi du SAV. En cas de problème avec par exemple un ordinateur récemment acheté, il est possible de bénéficier d’un échange gratuit ou d’une réparation avec le prêt d’un appareil en attendant le retour du produit.
Retenez également qu’il est possible de commander vos articles sur le site de la fnac et de le faire livrer directement dans votre magasin permettant, notamment pour les livres, de bénéficier de réductions.

Le plus de la boutique : une billetterie avec un large choix

Outre les différents produits, il est possible d’acheter des billets pour des spectacles musicaux ou des coupes-files pour des expositions et musées (par exemple le musée du Louvre ou l’exposition Jean-Paul Gaultier à Paris). Nul besoin de faire la queue, la culture est aisément accessible. En général, le prix des coupes-files englobe simplement 1 euros 50 de supplément.

Décathlon Saint-Maximin, le sport pour tous Suivant
Boulanger Saint-Maximin, tout l'électroménager ! Précédent