Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Magasin

La zone de Saint-Maximin (Oise 60)

La zone de Saint-Maximin, une des plus grandes zones commerciales d’Europe !

La zone de Saint-Maximin est réputée pour être la surface commerciale la plus grande du Nord de la France avec presque 400 enseignes présentes sur ces lieux. La zone de Saint-Maximin ne cesse de se développer avec l’arrivée d’un nouveau complexe qui ouvre le mois prochain.

Map_Karte_Carte_Chantilly_fr

 

La région de la zone de Saint-Maximin dans son ensemble est un exemple de fertilité commercial, dans le sens où beaucoup de boutiques indépendantes et de grosses enseignes y sont aujourd’hui présentes. Regardons tout simplement la fameuse rue piétonne Saint-Max Avenue, longée par une trentaine de magasins et restaurants, perçoit un chiffre d’affaire allant de 30 à 40M€ par an. Un espace prometteur qui offre la création de postes.

Ne craignez pas pour autant l’arrivée de la déforestation, de l’urbanisation massive et tout ce que cela entraîne autour de cet espace. La construction et le développement commercial et industriel de la zone de Saint-Maximin sont arrivés à leur maximum. En effet, sa croissance se trouve prise au piège avec l’agglomération de Creil et la présence de la forêt.

Pourtant, lorsque l’on regarde cette zone, nous voyons que tout y est. Vous avez dans cette ribambelle de commerces tout ce dont vous avez besoin. Si l’envie vous prend de vous divertir, de manger, de faire du shopping, il n’y a qu’à claquer des doigts pour faire ce qui vous chante.

D’ailleurs, le site internet Tout-StMax répertorie les informations concernant les boutiques présentes sur le zone de Saint-Maximin. Vous pouvez y trouver les horaires d’ouverture et de fermeture des magasins, ainsi que des informations complémentaires comme l’adresse et le plan pour se rendre sur place, l’adresse mail de la boutique ou encore l’annonce de bons plans alléchant (parfois exclusifs). Plus d’excuse à l’ennui, vous avez de quoi profiter de la vie !

Concours photos Suivant
Saint-Valentin: Promod pense aux couples Précédent