Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Magasin

Kidzy Saint-Maximin

Le 12 et le 19 décembre, Kidzy fête Noël et vous invite a venir rencontrer le Père Noël 

Chaque année avec l’hiver vient le mois que les enfants préfèrent…

Kidzy fait les choses en grand pour Noel : le Père Noel est venu de la Finlande en traineau pour rendre visite à vos petits monstres.

Papa Noël débarquera en personne pour les grands et les petits les samedi 12 et 19 décembre de 14h30, pour distribuer photos et câlins aux enfants.

N’oubliez pas vos appareils photo et vos téléphones !

Profitez de cette occasion rêvée pour confier en main propre la lettre de vos enfants au Père Noël !

Mais faites attention! Les lutins vous surveillent, soyez sages! 

Une plaine de jeux de 1 000 m2 répartie en 6 zones

Pour une meilleure satisfaction des enfants, Kidzy Saint-Maximin est aménagé en 6 zones de jeux distincts sur un espace couvert de 1 000 m2. Le KIDZY BABY propose un parcours de motricité parfaitement sécurisé pour la plus grande joie des tout-petits (1 à 3 ans). Des parcours ludiques sont par contre prévus pour les enfants de 2 à 4 ans au KIDZY MINI : piscines à balles, ponts de planches et mini-toboggans, le choix est très vaste. La zone MEGA-MODULE est pour sa part réservée aux enfants âgés de 4 à 12 ans. Ils seront ainsi ravis de découvrir un labyrinthe géant avec différents parcours tout aussi palpitants les uns après les autres, à savoir un double toboggan, une immense piscine à balle, d’un toboggan en spirale qui promet des descentes de folie, des rouleaux façon « carwash » et d’un tunnel transparent. Un immense château gonflable est mis à la disposition de tous ces petits visiteurs, ainsi qu’un circuit de voitures et de motos pour la plus grande joie des futurs pilotes de course ! Une zone extérieure réservée aux jeux de balle est même disponible lors des beaux jours !

Des infrastructures pour les parents

Kidzy Saint-Maximin prévoit également des infrastructures spécifiques pour les parents. En effet, chaque enfant ne peut accéder à l’aire de jeux sans être accompagné. Pour éviter de s’ennuyer, les parents pourront se reposer, le temps que leurs enfants apprécient la joie du parc. Ils pourront entre autres se prélasser sur une chaise longue ou un fauteuil massant en feuilletant l’un des magazines mis à leur disposition, improviser une partie de jeux de société entre parents et nounous, ou tout simplement, se rafraîchir auprès des terrasses ouvertes à tout moment. Le WiFi y est disponible gratuitement et en illimité en cas de besoin. Pour une meilleure satisfaction des parents, l’enseigne prévoit également un service de garderie pour les enfants de 6 à 12 ans. Pendant que les enfants s’amusent à leur guise, les enfants en profiteront pour faire leurs courses en toute sérénité.

Un service de restauration complet

À l’instar des grands parcs d’attractions, Kidzy Saint-Maximin met également à la disposition de ses visiteurs un service de restauration sur place. Chacun y trouvera son bonheur. Le menu est spécialement conçu pour répondre aux besoins des enfants et des parents. Des plats pour adultes, des menus enfants, des glaces, des crêpes des gaufres et une myriade de confiseries y sont proposés à prix doux. D’ailleurs, le snack est ouvert en permanence sur toute la journée. Il faut également savoir que Kidzy Saint-Maximin propose une formule anniversaire « clef en main » en cas de besoin.

Vous pouvez retrouver les coordonnées sur la page de Kidzy Saint-Maximin ainsi que sur le site officiel du magasin.

C'est la Chandeleur chez Kidzy Suivant
Saint Algue Saint-Maximin Précédent