Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Magasin

Nocibé Saint-Maximin

Nocibé Saint-Maximin

L’entreprise Nocibé est d’origine française, créée en 1984 à Lille par Daniel Vercamer. La société Vercamer a été lancée en 1924 par le grand-père de Daniel avec la vente de produits d’hygiène puis des produits de parfumerie en 1936. Daniel et son épouse Martine ont voulu rendre accessible des produits dits « de luxe » en les vendant moins cher. Nocibé valorise la proximité avec ses clientes avec plus de 600 points de vente principalement localisés en province et près de 500 instituts de beauté. En 2004, Daniel Vercamer quitte la présidence de Nocibé et l’entreprise est rachetée en 2014 par Douglas Holding.

Localisation et horaires

Le nom Nocibé est inspiré de l’île de Nosy Bé, une île de Madagascar qui produit de l’Ylang-Ylang, une fleur emblématique dans la composition de la parfumerie. Nocibé Saint-Maximin se situe dans la galerie CORA. Le magasin est ouvert du lundi au samedi de 10 h à 20 h. Nocibé offre un accès privilégié aux produits des plus grandes marques mais propose aussi sa propre marque plus accessible. Pour tous renseignements n’hésitez pas à joindre le magasin par téléphone au 03 44 25 58 93 ou vous pouvez aussi consulter le site internet nocibe.fr pour vous donner une première idée de ce qui vous attend avec l’enseigne française.

Une référence en produits de beauté

Nocibé Saint-Maximin permet à toutes les femmes de se sentir belles en toute simplicité. Avec plus de 1400 références de produits de beauté : maquillage, soin, accessoires ou produits pour le bain, les femmes volent vers la liberté. Les conseillères de la boutique Nocibé Saint-Maximin sont à l’écoute de leurs clients et délivrent à chacun des conseils personnalisés. Pour vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches, une carte de fidélité permet de bénéficier d’offres exclusives tout au long de l’année. Toute la famille trouvera forcément une flagrance à son goût ou deviendra fidèle à un produit avec plus de 140 marques proposées. Depuis le début de l’année 2015, Nocibé offre la possibilité de créer son parfum sur mesure, à son image alors pourquoi ne pas tenter l’expérience ?

Vous pouvez retrouver les coordonnées sur la page Nocibé Saint-Maximin ainsi que sur le site officiel du magasin.

Fiesta Saint-Maximin Suivant
Euromaster Saint-Maximin, experts en pneumatiques Précédent