Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Magasin

Les horaires de la zone Saint-Maximin

Afficher toutes les horaires

La commune de Saint-Maximin qui se trouve dans le département de l’Oise en région Picardie se caractérise par son importante zone commerciale avec notamment le grand hypermarché Cora. C’est le plus immense centre d’activités de Picardie, au nord de Paris. Il se classe parmi la zone commerciale et artisanale la plus vaste de la France. Si vous êtes curieux de découvrir cet endroit, trouvez par la suite les horaires de la zone Saint-Maximin.

La zone commerciale et artisanale de Creil-Saint-Maximin

Ce vaste centre d’activités économiques de Saint-Maximin, non loin de Chantilly possède à lui seul près de 220000 m² où s’éparpillent les restaurants et les hypermarchés comme Cora, Lidl ou encore Leader Price. Mais n’oublions pas aussi boutiques de mode pour les femmes, les enfants et pour les hommes. La zone dispose en ce jour de 300 entreprises commerciales. Elle ne cesse de s’agrandir pour le grand bonheur des nouvelles enseignes. Notez que c’est depuis déjà 40 ans qu’il se démarque avec ses 361 enseignes dont Fly, Décathlon, Fnac, Conforama et autres.

Le centre commercial : La référence pour les adeptes de la mode

C’est au cœur de Saint-Maximin, notamment dans la zone commerciale et artisanale de Saint-Maximin que se sont installés les plus grands créateurs de prêt-à-porter. Les femmes sillonneront avec plaisir les grands magasins de mode, dont Jennyfer, Pimkie ou Promod tandis que les enfants auront droit à Okaida, Tape à l’œil ou Aubert. Pour les chaussures, sachez que André, Gémo, San Marina sont bien présents. Mais ce n’est pas tout, on y trouve aussi le célèbre magasin de sport Trigano et la bijouterie renommée mondialement Histoire d’Or. Notons aussi les grandes marques comme Kiabi. Pour les produits de beauté, rendez-vous chez Yves Rocher, chez le célèbre parfumeur Douglas ou dans la boutique de coiffure du fameux Jean-Louis David. Les espaces culturels ne manquent pas dans cette zone commerciale de Saint-Maximin, il y a entre autres Fnac et Cultura. La Grande Récré et JouéClub, les spécialistes des jouets pour enfant y ont aussi planté leurs griffes. Découvrez aussi dans cette vaste zone commerciale des concessionnaires automobiles comme Audi, Chevrolet ou Mazda et des services de réparation et d’entretien. Pour une journée de shopping sans soucis, il y a aussi des épiceries, un bar-tabac, un traiteur et des restaurants variés. En somme, tout le monde y trouvera chaussures à ses pieds dans cet endroit fabuleux où est concentrée une grande variété de magasins.

Les horaires de la zone Saint-Maximin

La zone commerciale et artisanale de Saint-Maximin est ouverte au tout public tous les jours. Toutefois, certains magasins ont leurs propres horaires d’ouverture et de fermeture. Pour les enseignes nationales, elles sont en général ouvertes du lundi au samedi entre 10h00 et 19h00. Afin de satisfaire au maximum les clients, l’immense centre commercial Cora est ouvert au public du lundi au samedi entre 08h30 et 21h00. Mais près d’une cinquantaine de magasins sont ouverts le dimanche pour ceux qui n’ont pas le temps de venir pendant les jours d’ouverture : entre lundi et samedi. Dès maintenant, faites des programmes shopping pour découvrir cette immense zone commerciale et artisanale de Saint-Maximin.
Vous pouvez consulter toutes les horaires de la zone Saint-Maximin en recherchant vos magasins sur la liste des magasins.

Saint Max Avenue : 34 nouvelles enseignes Suivant
Premier article